samedi 20 septembre 2014

Mes lectures à venir

Rebonjour tout le monde !
Je ne vais pas vous faire une critique aujourd'hui, mais juste vous donner la liste des livres que je vais lire dès que j'aurai terminé Le Voleur D'éclats, de Monika Feth. D'ailleurs, vous aurez la critique du premier tome (Le peintre des visages) très bientôt.

  1. En tout premier, je lirai un livre qui m'a été offert pour mon anniversaire, Divergente 1 de Veronica Roth. J'ai vu le film, et j'ai très hâte de lire le livre pour pouvoir ensuite les comparer. Dites moi si vous l'avez aimé !
  2. Ensuite, je lirai Le cueilleur de fraises, de Monika feth. C'est le premier tome, j'ai commencé par le deuxième, et je suis en train de lire le troisième (oui je sais, c'est n'importe quoi). Mais je tiens vraiment à lire le premier !
  3. Je finirai ensuite la saga en lisant L'adorateur.
  4. Puis, je lirai Memoria, de Leonardo Patrignani. C'est le second tome de Multiversum.
Voila, vous savez tout de mes prochaines lectures :)
Je vous retrouve demain pour la critique du Peintre des visages !
A demain tout le monde ;)


2 commentaires:

  1. Ahh Divergente! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir lu :p
    ( j'espère que tu ne vas pas recevoir mon commentaire x3 parce que je galère à le publier ahah )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant si, tu es la seule, puisque je l'ai lu dimanche :P
      Et rassures toi, je n'ai reçu ton commentaire qu'une seule fois !
      Merci pour ta visite ! Repasses quand tu veux ;)
      Bisou

      Supprimer